Prix Activateur de Progrès 2023

23 décembre 2022

Prix Activateur de progrès #4

Organisé par l’Agefiph pour la 4e année consécutive, le Prix #activateurdeprogrès récompense des initiatives développées par des personnes comme vous, appartenant à tout type d’entreprises privées et organismes de formation sans distinction de taille ou de secteur d’activité, qui ont eu un impact positif en faveur de l’emploi de personnes handicapées.

Il a deux objectifs : montrer le handicap sous son aspect positif en tant que créateur de richesse, et soutenir les entreprises engagées pour l’inclusion de personnes handicapées en leur donnant de la visibilité, pour que demain elles deviennent des « exemples à suivre », au-delà des obligations légales.

For privacy reasons YouTube needs your permission to be loaded. For more details, please see our Politique de confidentialité.
I Accept

6 catégories de prix s’offrent à vous :

  1. Activateur de Recrutement et d’Accès à l’emploi
  2. Activateur de Maintien dans l’emploi & d’Évolution professionnelle
  3. Activateur d’Alternance
  4. Activateur de Sensibilisation et Communication
  5. Activateur de Collaboration avec un ESAT, une EA ou un TIH
  6. Le Progrès c’est moi/c’est nous

Pour candidater, téléchargez sur le site Activateur de Progrès le dossier de candidature et renvoyez-le avant le 27 janvier 2023.

Un jury de professionnels – dont fait partie le Manifeste Inclusion – sélectionnera les lauréats. Ceux-ci seront annoncés le 27 mars à Bordeaux lors de la cérémonie de remise du Prix qui aura lieu à l’occasion de l’Université du RRH, le rendez-vous des acteurs du handicap en entreprise. Le public votera également en direct pour son prix coup de cœur.

Partagez ce contenu, choississez votre plateforme

Notre réseau