Salon Hello Handicap PME 2023

25 novembre 2022

Salon Hello Handicap PME

Vous connaissez certainement Hello Handicap, l’incontournable salon en ligne pour recruter des talents en situation de handicap mais savez-vous qu’il existe désormais une édition spéciale PME ?

Créée par Handicap.fr et Klesia, soutenue par l’Agefiph, Pôle Emploi et la Présidence de la République, elle se tiendra les 7, 8 et 9 février 2023.

Cette édition est entièrement gratuite pour les PME de moins de 300 salariés. L’équipe de Hello Handicap s’occupe de tout : elle publie vos offres d’emploi, source et sélectionne pour vous les candidatures et talents dont votre entreprise a besoin. Les entretiens se passent ensuite par chat ou téléphone.

For privacy reasons YouTube needs your permission to be loaded. For more details, please see our Politique de confidentialité.
I Accept

Pour les PME, cet événement est une formidable opportunité de cibler de nouveaux viviers de talents et en 2023, l’emploi direct des travailleurs handicapés sera le seul levier pour des entreprises plus inclusives.

La dernière édition a réuni 423 entreprises et 18 979 candidats ; sur les 4 305 entretiens réalisés, 3 876 candidats ont été retenus. Rejoignez à votre tour le mouvement, développez votre responsabilité sociale et réduisez votre cotisation Agefiph !

Télécharger la plaquette du Salon Hello Handicap PME

Pour inscrire votre entreprise ou découvrir les offres d’emploi publiées, rendez-vous sur le site de l’événement : https://pme.hello-handicap.fr/home

Partagez ce contenu, choississez votre plateforme

Notre réseau