SEEPH 2021 chez ENGIE

14 janvier 2022

SEEPH 2021 chez Engie

Dans le cadre du DuoDay 2021, Johan de l’ESAT des ateliers de la Garenne a passé une journée riche à la Tour ENGIE à la Défense, et rythmée par de très belles rencontres !

Très intéressé par les métiers de la restauration, Johan a pu visiter les cuisines du restaurant d’entreprise.

La journée s’est poursuivie par une rencontre organisée avec les équipes Café Signes pour une initiation à la langue des signes.

Jean-Sébastien Blanc, Directeur général adjoint d’ENGIE en charge des Ressources Humaines, a accueilli Johan à la réunion de la HR Leaders Team. Regroupant plus de 70 personnes sur 5 continents, cette réunion a permis à Johan d’entrevoir toute la diversité des équipes RH d’ENGIE et leur fonctionnement.

Le Duoday a pris fin par un échange avec Jean-Sébastien Blanc et un partage de conseils et de recommandations. Un vrai moment d’émotion pour clôturer cette journée !

Un grand merci à toutes les personnes qui ont fait de cette journée un succès et à toutes celles et tous ceux et qui chaque jour de l’année, au sein des missions handicap du Groupe s’engagent et travaillent pour faire de l’entreprise un monde plus inclusif et bienveillant. 

Partagez ce contenu, choississez votre plateforme

Notre réseau