Et si nous faisions de nos différences une force ?

4 février 2022

Hors-série numéro 12 de My Happy Job by Moodwork : Et si nous faisions de nos différences une force ?

On n’a jamais autant parlé dans le monde du travail de diversité et d’inclusion, de profils atypiques, de douance, de personnes multipotentielles, de neurodiversité ou encore d’hypersensibilité. Et c’est tant mieux !

Comment oser affirmer sa singularité au travail ? Quels conseils pour les personnes hypersensibles ou atypiques ? Comment faire de nos différences une source d’épanouissement et de performance ? Quelles idées reçues faut-il encore combattre en matière de handicap, qu’il soit mental ou physique ?

Afin de nous aider à agir individuellement et collectivement, l’équipe de My Happy Job by Moodwork est partie à la rencontre d’experts et à la recherche des bonnes pratiques mises en place en entreprise.

Hors-série numéro 12 de My Happy Job by Moodwork : Et si nous faisions de nos différences une force ?

Elle publie ce mois-ci un hors-série inspirant intitulé « Et si nous faisions de nos différences une force ? »

Vous y retrouverez notamment une interview de Julie Feniger, déléguée générale du Manifeste Inclusion, ainsi que différentes initiatives d’entreprises de notre réseau, issues des candidatures des Trophées à l’Entreprise Inclusive.

Le numéro est en libre téléchargement sur le site internet de My Happy Job by Moodwork : https://www.myhappyjob.fr/hors-serie/


Pour approfondir le sujet, Fabienne Broucaret, rédactrice en chef de My Happy Job by Moodwork a animé un webinaire en compagnie de :

  • Sonia Valente, coach, auteure de Comment trouver sa place quand on ne rentre dans aucune case : Le guide des multipotentiels dans le monde du travail (Eyrolles)
  • Fanny Marais, coach, auteure du livre Hypersensible : 10 séances d’autocoaching pour bien vivre sa singularité au travail (Vuibert)
  • Magali Fabre, Directrice Diversité & Inclusion, Direction des Ressources Humaines chez CGI
  • Stéphanie​ Lecerf, Human Resources Director chez PageGroup
Pour des raisons de confidentialité YouTube a besoin de votre autorisation pour charger. Pour plus de détails, veuillez consulter nos Politique de confidentialité.
J'accepte

Partagez ce contenu, choississez votre plateforme

Notre réseau