Salon HandiHA

3 décembre 2021

Logo HandiHA, le salon en ligne qui dynamise les achats solidaires et les solutions inclusives

Le Salon HandiHA a ouvert ses portes ce vendredi 3 décembre, journée internationale des personnes handicapées. Salon 100% en ligne !

Organisé par le Groupe TalentsHandicap et Handeco, sous le haut patronage d’Olivia Grégoire, Secrétaire d’État auprès du ministre de l’Economie, des Finances et de la Relance, chargée de l’Économie sociale, solidaire et responsable, le Salon HandiHa entend « dynamiser les achats solidaires et les solutions inclusives ».

Le programme de cette 3e édition nationale est issu de la Grande Consultation du secteur du Handicap. 3 grands axes ont été retenus :

  • Comment faire des commandes de l’Etat un levier pour développer les achats auprès du secteur du handicap (EA, ESAT et TIH) et contribuer à augmenter l’emploi des travailleurs handicapés ?
  • Comment faire des structures du handicap des acteurs à part entière de la relocalisation en France de certaines activités et favoriser le développement d’emplois dans le territoire ?
  • Comment valoriser l’image du secteur du handicap et sa capacité à se réinventer et à innover pour favoriser son développement et son attractivité ?

Durant une semaine, des experts, fournisseurs et entreprises inclusives se réuniront pour aborder toutes ces questions, partager points de vue et expériences.

Rendez-vous en ligne jusqu’au 10 décembre pour des conférences, tables rondes, ateliers et pitchs inspirants

www.handiha.com

Partagez ce contenu, choississez votre plateforme

Notre réseau